Bienvenue

Hi girls,

Si vous me suivez sur instagram vous savez que j’aime partager mes humeurs, mes trouvailles, mes bons plans mais aussi mes coups de gueule! J’utilise surtout Insta Story pour vous raconter ce qu’il se passe dans ma petite vie, comment Rita évolue mais aussi pour vous demander des conseils et je ne vous en remercierais vraiment jamais assez. Le problème avec Insta Story c’est que tout disparaît comme vous le savez après 24h, problème ou bonne chose parfois finalement!

J’ai décidé de créer ce blog parce que, comme beaucoup le savent déjà, je pars m’installer à New-York dans 2 semaines avec mon mari et Rita. Je compte m’occuper de ma Rita au moins les premiers temps, la voir évoluer et assister à ses premiers pas. Vous avez été nombreuses à me poser des questions concernant ce déménagement, le pourquoi du comment, et m’avoir dit que vous aviez hâte de me suivre dans mes prochaines aventures américaines. A chaque fois que l’une d’entre vous me dit ça, ça me touche énormément. Je voulais donc partager avec vous ce déménagement, mes recherches d’appart, nos premiers temps à New York et pourquoi pas ensuite, la découverte de la ville, peut-être des adresses, des bons plans …. Je ne sais pas encore quelle direction prendra ce blog mais je pense qu’il aura une place importante dans ma future vie New Yorkaise… On verra bien, je ne veux pas planifier pour l’instant, je prends la vie comme elle vient et j’essaierai de partager mes aventures autant que je le pourrai.

J’ai créé également ce blog afin de répondre aux questions qui me sont fréquemment posées et en laisser une trace. Mon instagram lui, avait pour objectif de parler uniquement grossesse et bébé. Je vous partage souvent mes trouvailles pour Rita, mais dernièrement comme je le dis je me suis un peu dissipée! Dernièrement j’ai parlé make-up, produits de beauté, j’ai partagé mes vacances, et quelques plats cuisinés! Bien évidemment la mode fera partie du programme, mode bébé, mode maman, créatrices bébé à ne pas louper! Chassez le naturel, il revient au galop! Je suis nouvellement maman, mais aussi femme avant tout! Il arrive souvent que certaines d’entre vous, me demandent ce que j’avais prévu pour Rita avant la naissance comme matériel et vêtements, ce que je pense de mes poussettes, ce que je porte comme rouge à lèvre, ou si je peux redonner ma recette fastoche de gambas qui prend 5 minutes à faire et qui tue tout! Ca me fait tellement plaisir quand vous me dites l’avoir faite et avoir kiffé! Je pourrais donc ici lister toutes ces choses, ces choses que j’aime, ces choses pour lesquelles j’ai craqué, ces choses qui méritent d’être partagées.

 

Certaines me suivent depuis le début de ma grossesse, vous avez assisté aux bons moments comme aux plus difficiles, à la naissance de ma Rita Toutouta il y a 5 mois et demi et avez suivi son évolution jusqu’à aujourd’hui. Je me suis liée d’amitié avec beaucoup d’entre vous, j’ai découvert sur ce réseau social des femmes vraiment géniales avec qui j’ai pris l’habitude de communiquer quotidiennement, des femmes qui me comprennent, et partagent le même quotidien, la même envie, l’envie de bien faire, de faire au mieux. Des mamans si parfaites dans leurs imperfections, des mamans qui essaient de faire au mieux, chacune à son niveau, chacune selon ses moyens, mais toutes avec envie et détermination. Avec des hauts et des bas, des jours avec et des jours sans, avec ou sans sourire, avec ou sans fatigue, avec ou sans patience, avec ou sans cernes, avec ou sans cheveux en l’air Certains jours avec une motivation sans faille, d’autres avec une petite baisse de régime, mais au final des femmes qui essaient d’être la meilleure version d’elles-mêmes. Et oui la vie de maman est plus compliqué qu’il n’y paraissait vu de l’extérieur. Voila comment je les vois mes mamans insta.

J’espère que vous prendrez plaisir à me suivre sur ce nouvel espace, ainsi, j’aurais l’impression que vous m’accompagnez dans cette belle aventure, l’impression de vous emmener avec moi outre atlantique. Ça m’intéresserait de savoir ce que vous aimeriez bien trouver dans cet espace et s’il y a des sujets que vous aimeriez me voir aborder plus que d’autres. N’hésitez pas à me faire part de vos remarques, je serais vraiment ravie de vous lire, vraiment, vraiment!

 

A très très bientôt

 

 

 

 

Suivre:
Partager:

20 Commentaires

  1. Milababylove
    4 septembre 2017 / 12:28

    Super idée ce blog! Hâte de te lire ( et surtout de voir pleins de recettes arriver ici #gourmande 😘 ) Bisous de Mila et moi 😚

    • mimatoutouta
      4 septembre 2017 / 22:37

      Merci, merci! des bisous

  2. 4 septembre 2017 / 12:32

    Trop mignon ! J’ adore les blogs en plus 😊
    J’ai trop hâte de te suivre dans cette aventure folle surtout à New York waouh ça fait rêver j’ai déjà visité New York avec mon frère mais je Compte y retourner avec ma petite famille. Je voyage beaucoup avec ma famille et j’ai toujours rêvé de me poser dans un autre endroit ça va être cool de vous suivre….
    et félicitations pour ton blog😘

    • mimatoutouta
      4 septembre 2017 / 22:38

      Merci beaucoup! J’espère réussir à te faire revivre l’amour de la ville alors! merci encore

  3. 4 septembre 2017 / 12:54

    Moi j’ai juste de envie de te trouver toi ici et ma Rita chérie. Happy rentrée mes beautés

    • mimatoutouta
      4 septembre 2017 / 22:42

      Nous serons bien là!!! merci bonne rentrée à toi aussi. bisous

  4. Mumofkaylee
    4 septembre 2017 / 13:11

    Je suis ravie de pouvoir te suivre sur ton blog et hâte de découvrir ta nouvelle vie new yorkaise

    • mimatoutouta
      4 septembre 2017 / 22:44

      Merci beaucoup! Bientot bientot! bisous

  5. Aurélie
    4 septembre 2017 / 19:29

    Super idée ce blog et ton style est très fluide et agréable à suivre + les photos prises par un pro 😉
    Hate de te suivre dans votre nouvelle aventure new yorkaise!!! Ca va être une super expérience!!
    Paris ne sera jamais très loin 😘😘

    • mimatoutouta
      4 septembre 2017 / 22:48

      Oui un pro de la photographie tu le sais bien! ahahah Oui j’en doute pas! Merci pour ton commentaire Aurélie! Des bisous et à très bientôt

  6. Le hars
    4 septembre 2017 / 19:32

    Coucou
    Je te souhaite pleins de bonheur à toi et ta famille
    Je suivrais ton blog 😉

    • mimatoutouta
      4 septembre 2017 / 22:48

      Merci beaucoup ça me fait très plaisir! des bisous

  7. Bpcamille
    4 septembre 2017 / 19:36

    Super idée ce blog. Je n’en suis pas beaucoup mais le tient c’est sûre que je prendrais le temps de le lire. J’adore tes story et effectivement le blog laissera des traces. Hâtes de voir la suite, tes aventures New-yorkaises et biensur l’évolution de Rita toutouta 😉😘

    • mimatoutouta
      4 septembre 2017 / 22:49

      Je suis d’autant plus flattée alors! Merci de me suivre! Oui les storys sont éphémères mais ne t’inquiètes pas j’en ferai toujours hihi! Merci beaucoup! Rita t’embrasse!

  8. Nahil.syhem
    5 septembre 2017 / 05:05

    J’ai jamais vraiment suivi de blog, trop ennuyeux à mon goût. Mais se premier article me donne l’eau à la bouche, hâte de lire les prochains articles, hâte de voir tout ce que tout nous prépare !! CEst une super idée se blog bonne continuation

    • mimatoutouta
      5 septembre 2017 / 13:26

      Merci beaucoup dis donc! J’espère que je continuerai à te donner envie de venir faire un tour par ici!!!

  9. Kim
    5 septembre 2017 / 06:00

    J’sais super contente que tu démarre un blog
    J’ai toujours hate de voir tes story ou tes posts alors je serais impatiente de lire tes articles.
    Je te suit depuis le tout début vraiment.
    Même si tu parlais de grossesse et de bébé je trouve genial le fait que tu parle aussi de deco, de maquillage, et de mode ( d’ailleurs j’adore ton look ) et de recette.
    Je suis maman également et j’adore parler bébé mais au finale tout fini par se retrouver 😊😘

    • mimatoutouta
      5 septembre 2017 / 13:29

      Tu fais donc partie de celle qui sont là depuis le tout début!!! Merci de me suivre déjà sur insta story ça me fait très plaisir!!! Comme je le dis souvent, nous sommes maman mais femme avant tout alors le tralala make up mode et compagnie fera toujours partie de ma vie bébé ou pas! Oui tu as raison, tout fini par se retrouver. Des bisous ma belle

  10. Marine
    5 septembre 2017 / 08:11

    Bonjour,
    Je te suis sur instagram depuis peu mais depuis que je te suis j’ai mon petit rituel chaque matin regarder ton instastory et j’adore.
    Ce blog est vraiment une super idée pour partager ta nouvelle vie New Yorkaise, mais aussi tes recettes car c’est plus simple de rechercher sur le blog que dans instagram :D.

    Bisous Bisous a Vous 3

    • mimatoutouta
      5 septembre 2017 / 13:30

      Tous les matins tu me vois raconter mes blablas sur insta story, j adore lool merci de commencer la journée avec moi 😉 Oui effectivement ça sera plus simple pour tout retrouver! merci merci! des bisous